Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Tournoi Race Masters Summer d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucknor

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Tournoi Race Masters Summer d'été Répondre en citant

Bonjour,

Les Clans se sont un peut endormi a Parc Town et il n'y a pas assez de tournoi entre clan dans le passé...

Race Masters Summer :
Du 29 Juin au 15 Juillet 2010 montrez à vos coéquipiers l'énergie que vous avez dans vos roller ! Les résultat seront annoncer a la fin de l'événement.

Règle :

Toute les roller tuner sont accepte.Partie tuner gPotato accepté :)
Les bug ne sont pas accepté je pense qu'il y en n'a pas sur Miracle(R)
Le tournoi se dérouleras en solo vitesse.L'offre du boost est accepté.

Participants:
Donc il y auras le maximum de Clans possible donc 6 participants dont un chef pour me donner les records . Je demande au Leader de chaque Team de m'envoyer par MP des membres qui participerons : http://the-elements.forumactif.com/

PS: J'ANNONCERAIS LES CLANS QUI PARTICIPERONS LA LISTE DES CLANS DÉFINITIVE SERAS ANNONCER LE 28 JUIN AU SOIR

Comment ?
Chaque Clans devras choisir 6 membres pour y participer. Le tournois ce dérouleras sur Miracle (R) ,les 6 membres de chaque Clans devras faire le meilleurs temps en solo plutôt qu'a 6 dans une salle c'est plus difficile sur cette map du 28 Juin au 11 Juillet ensuite les temps de chaque Clans seront additionné et je classerais les Clans selon les temps.
Donc les participants ferons leurs recors sur cette map a 2 ou a 3 tant qu'il sont leur recors c'est pas nécessaire d'être a 6 :)
Les leader de chaque Clans devront m'envoyer les temps de leur équipes par MP : http://the-elements.forumactif.com/
SI je ne reçoit pas les Screenshots du Leader de la Team le clans seras automatiquement disqualifie

Bonne Chance a tout les Clans et que le meilleur gagne :')
__________________________________________________________________________________________________

Clans participants :
[1] Team : "The-Elements" ( Gourhak | Cougars | Kamyteka | Punkin | Kenzib | Kizako )
[2] Team : "................."
[3] Team : "................."
[4] Team : "................."
[5] Team : "................."
[6] Team : "................."
[7] Team : "................."
[8] Team : "................."

Merci de me dire rapidement si votre Clans veulent participer il y auras que 3 Clans qui pourront y participer.
__________________________________________________________________________________________________

Résultat du concours Race Masters Summer :

[1] Clans : Records : ..".."..
[2] Clans : Records : ..".."..
[3] Clans : Records : ..".."..
[4] Clans : Records : ..".."..
[5] Clans : Records : ..".."
[6] Clans : Records : ..".."..
[7] Clans : Records : ..".."..
[8] Clans : Records : ..".."..

Good Luck
Cordialement
Kamyteka

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation