Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Les adieux du Samurai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>> >>> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les adieux du Samurai Répondre en citant

Toute histoire a une fin – il en va de même pour la tragique histoire d’amour du samurai.
Cette histoire n’a rien d’officiel, cependant, elle a été transmise de générations en générations dans la ville de Park Town.

Après avoir inventé les tout premiers rollers de l’histoire et être parti à la recherche d’un magicien capable de ramener son amour à la vie, le Samurai débarqua dans une petite ville, désormais connue sous le nom de « Park Town ».La rumeur raconte qu’une magicienne démoniaque vivait dans cette ville, et le Samurai fit serment de la trouver. Après plusieurs jours à écumer la ville, un mystérieux jeune homme s’approcha de lui et lui annonça que l’objet de sa recherche se trouvait sur une des collines au centre de la ville.
Il trouva la hutte de la magicienne et, après avoir pris une longue inspiration, il entra dans son antre. La sorcière se trouvait devant une étrange boule de cristal et marmonnait des mots dans une langue d’outre monde.
Etes-vous la magicienne de cette ville ? – demanda de samurai.
Peut être le suis-je, peut être ne le suis-je pas. – répondit la magicienne.
Savez-vous pourquoi je suis ici ? – demanda le samurai.
Je sais pourquoi ton amour n’est plus de ce monde – répondit la magicienne.
Peux-tu la ramener à la vie ? – demanda le samurai.
Je peux t’amener à elle… - répondit la magicienne.

Elle sortit de sa besace une étrange fiole contenant du liquide orange. Après avoir observé le contenu de celle-ci, elle leva les yeux en direction du Samurai. Une chose était sûre : le cœur de cet homme était rempli de détermination et d’espoir. En lui donnant la bouteille, la magicienne esquissa un sourire avant de disparaître dans un nuage de fumée.Le samurai fixa la bouteille dans ses mains pendant un long moment, ne sachant quoi penser de cette histoire. N’ayant plus rien à perdre, il finit par ouvrir la bouteille d’un geste déterminé, ferma ses yeux et avala d’une seule gorgée la mixture étrange. Quand il ouvrit a nouveaux ses yeux, son amour se tenait devant ses yeux : il ne pouvait pas y croire, et de nombreuses larmes de joie se mirent à couler sur ses joues. Il savait que son esprit ne faisait désormais plus partie du royaume des vivants – mais il était à nouveau uni avec sa bien-aimée.

Afin de célébrer la fin de cette histoire, une réduction de 20% sera appliquée sur les costumes de Ninja et du Kunoichi du 11 au 18 juin. Après cette période, les costumes ne pourront être achetés que de manière permanente.

Nous vous recommandons de saisir cette opportunité afin d’obtenir ces objets !

L’équipe gPotato.

La légende du Samuraï (première partie)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>> >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation