Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Aol la canditature!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flector69
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Bon ok je vais commencer par dire mon pseudo qui ÉTAIS aol, le jeu me la changé pour Aoll j'ai pas compris comment et pourquoi D;

Mon Aol est lvl 27 ou 28 me souvien pu ^^ j'ai un autre perso dans le level 30.

Je joue à peu prés tout les jours sa dépand du monde qui a,je peu jouer 1heure à 3heure environ.

J'aime pas trop les personnes qui font les course seulement avec les bugs ^^ et pour le 170xp j'en ai jamais faite et je suis pas un anti aussi.

J'ai 17ans 18 dans un mois  et j'habite au Canada donc 6heures de moin que la France ou Paris me souvien jamais lequelle .-.

Les raisons pour laquelle je veux etre dans Crazy Runners c'est que vous avez un Tchat ^^ et que le monde vont pas s'enfuire quand je joue avec eux  sinon Ezekiel me la demandé ^^

ah et (presque oublié) j'ai été dans Fubuki Overdrive's mais i c'est pas passé grand chose ^^ je joue depuis 2 ou 3 mois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Salut a toi Aol et bienvenue sur notre forum

J'ai entendu parler de toi, tu dois être un bon joueur
Je vais juste te faire passer un petit test pour voir de quoi tu es capable :)

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Contre pour l'instant. Une seule raison : 1er du SS sur Plant en 1.02 je crois

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

wow Oo

a premiere vu ce serai un oui pour moi ... mais tu m'a l'air bien mysterieux ........

on te connait pas du tout et tu apparait du jour au lendemain et boum t'es baleze ... chelou

sinon oui ^^

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Pareil ... le même effet ... Tu apparaît et tu fait des SS xO

Peut-être que tu te montre pas trop

En tout cas je trouve que tu est super bon

*peur d'une intrusion x)* donc ne dis rien ...

PS : A mon avis t'es un joueur de Dofus, plus précisément un Enu si je me trompe ? xDD (image)

Flector69
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Je fesais que des courses en novices avant donc c un peu normal de jamais avoir entendu parler de moi mais sinon la je fais que pro/Sp pro, pour le test ta juste a me dire quand ou le dire sur le Tchat

ET non je suis personne de spécial xD

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

bon j'vai faire cour...

Aol c'est moi qui l'ai inviter et je peu dire que c'est un joueur de talent^^en plus il est sympa comme nous tous ici. Il a largement sa place parmis^^

Donc pour moi c'est un gros OUI !!!

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Moi aussi c'est un oui :

Hier j'ai fais quelques courses avec lui et il m'a bien suivi meme sur des maps qu'ils ne connaissait pas ( Paraka R )

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Avis Neutre pour le moment

Sochado

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Pareil que pour Nathanc, J'ai fais quelque course contre lui ( Avec Nathanc ) et il a du talent ( Meme beaucoup plus que moi  ) Donc c'est un OUI Shocked

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Mdr je suis sur qu'il me retire à moi .. vu mon niveau maintenant x) ...

C'est un OUI obligé xP

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

tu fesait que des course novice ? tu te fou de nous ?! O.O

Jonas

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Zolofos a écrit:
Contre pour l'instant. Une seule raison : 1er du SS sur Plant en 1.02 je crois
Si je peut me permettre Aoll est trés fort et pour le 1 02 c grace o cut que tout le monde utilise maintenant et j'avoue il a fait trés fort meme s'il n'est plus que 3eme du SS

MSN
Flector69
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Si je suis rendu 3eme au SS sa veut dire arakien est pu dedans xD

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: Aol la canditature! Répondre en citant

Jonas, de quel cut tu parles quand tu dis : "celui que tout le monde prend "  Le cut du grillage ?
Et Aol, j'aimerais bien te tester mais je ne te vois jamais sur SG. Après je pourais juger d'où mon neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Aol la canditature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation