Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Air Gear Air Gear Air Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sochado

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

Yoo Les crazy,

Pour se que sa interressent de voir tout les episode de AirGear ( Sous-Titré ) aller sur Hinata-Online, Y'a plein d'autre Mangas a voir sa va jusqu'a Pokemonnnnnnnn xD

Sinon, Sa serais pas trop bien un jeu video dédié a AirGear Sa serai trop la classe

* Plonge dans un delire * Ou meme des roller avec de vrai moteur  J'en peut plus aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

* Redevien normal * Ouff

Twisted Evil  Je suis bien fou quand je le veus Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Sky Smokers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

L'anime pue !

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

L'anime est bien mais je suis plutot dans les animes du style samurai champloo ou afro samurai .... Bleach aussi c'esr pas mal ^^

Koko
Sky Smokers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

L'anime t'a l'impression que c'est du hors-série. enfin c'est peut être genre 10% de l'univers de Ag.
Les books sont mieux !

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

bon bah temps qu'on parle des serie etc je regarde une serie qui sapelle weeds en ce moment dispo sur http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=31&cat=S&action=n…  ^^ c'est une serie géniale et assez marrante... bref bon matage

Looneyx
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear Répondre en citant

j'ai lu les book et je voi pas en quoi c'est du hors serie c'est vrai qu'il manque la suite et la fin mais ... c'est pas null c'est incomplet

ezek chutt

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Air Gear Air Gear Air Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation