Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Qui suis-je ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sochado

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

Yoooo All

Voila une petite devinette :

Je fais un bon 42 au pied , j'ai 12 ans, Je suis sympas, Se que j'aime bah AirGear,StreetGear, Faire du roller,Les Crazy-Runners ( Members ).

Mes surnoms sont : Agito, Karasu, Corbeau, Alors vous savez qui je suis ?

Je suis le diabolique .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Arrow  Sochadoooooo Very Happy

A la prochaine mes chere Crazy-Runners-Amigos

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

tfé du rollers ? depuis combien de temps ?

Sochado

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Rollers Répondre en citant

Disons depuis un mois, je sais sauter a 10 cm du sol ( Max xD ), Freiner avec le frein derriere la roue droite et en fesant une rotation, Tourner biensur et je vais bientos test free style quand je serais meilleur Very Happy

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

oké c cool ^^

tu verra tous les freinage la tu les utilisera plus apres ... quand tu saura faire le powerslide ( c'est pas comme dans streetgear, le power slide a la base, c'est un frainage arriere en T qui te stop pas directement, donc tu peux l'utiliser a n'importe quel vitesse ... et y'a le parallele aussi, mais ça c pour plus tard ^^)

et tu sait tourné ?

Sochado

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:31 (2009)    Sujet du message: Tourné ?!!! Répondre en citant

Si je saurais pas tourner je serais mort a l'heure qu'il ai En tout cas mon pote il va en SkatePark mais dans sa voiture c'est toujour complet donc je peus pas y aller
Ma mere peut jamais m'enmener  alors je m'entraine a faire une dance sa fait sa :

Je me retourne pour faire marche arriere, je tape mes main après je tape mon roller droit et je fais comme mickel jackson XDD

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

xDDD

non, mais evidement que tu sait tourner tlm sait tourner ^^ mais tu tourner en te laissant aller ou en croisé ? (comme sur SG)

Sochado

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: ???????????? Répondre en citant

De quoi ?????????????????????????????????

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

ok pas  grave xDD

Koko
Sky Smokers

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Re: Rollers Répondre en citant

Sochado a écrit:
Disons depuis un mois, je sais sauter a 10 cm du sol ( Max xD ), Freiner avec le frein derriere la roue droite et en fesant une rotation, Tourner biensur et je vais bientos test free style quand je serais meilleur Very Happy

Sochado

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

Ahh en croisé Ouai j'y arrive mais sa m'amene en avant en meme temps que sur le coté xD

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

c'est comme sa qu'on prend le plus de vitesse en rollers hockey ^^

Sochado

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ?!! Répondre en citant

Ah Hokey je comprend mieux comment les "Hockeyeur" se Crash xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Qui suis-je ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation