Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

, alors je capte rien .....
soit dieu est avec moi et je me suis soudainement amelioré : ce qui me parait tres peu probable ... soit il ont changer la configuration du jeu depuis aujourdh'ui ...

mais yt'a un gros bug : en sachant que je plafonnait a 2.57 sur enber ... regarder sa ... :

et j'ai ni sauter la ravin, et j'ai loupé le cut de spitles .....

pareil sur dive, j'ai fait 2.22 sans rien foutre ............. dite moi si sa vous fait pareil : tfason je verrai bien si spitles nous lache un 2.30 sur enber, c'est que c'est le jeu qui a changé ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

c'est relativement flippant ........... ch'ui premier ... pour l'instant ...

faudrai voir si ils en parle sur le site officiel ... parce que la .......................................

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

2.43.97 sur quelle map !! ??

Erf faut que j'reprenne mon SS !!
GG pour ces recs j'go élucider le problème

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

Je trouve sa nul --'
 xD je suis meme plus dans le SS

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

arak a fait 2.40 et moi 2.43.18 -_-'''''''''''

nathanc, t'a plus qu'a y retournée ^^

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

Ah en fait dans les descentes on va beaucoup plus vite qu'avant c'est pour ca

Ouais tkt j'y retourne^^

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

oui elrendar avait mentionner un truc comme sa aussi ...

y'a un histoire avec le boost aussi ... et C a regresser

par ex, dans warehouse, sur le pont qui donne de la vitesse ... au lieu de rester a 120 quand on fait C, on stagne a 80 - 90... 120 quand on met un coup de boost

Xnight
Staff

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

GG les Gars x)
Vais-je peut-être finir par revenir ? :o

MSN
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

2.39 j'repasse 1er :p

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

wow, gg ^^  avec le bug d'arak ?

Xnight, depeche toi de revenir y'en a qui creuse l'ecart la ^^

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

Non j'ai pas utilisé le bug d'Ara

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

C'est quoi le bug D'Ara ?

XNIGHT REViiiiiiiEN !!!!

I love Youuuu ! Mdr'

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

Sky pour le bug d'Ara laisse tomber il fait pas gg de temps ou alors très très peu et il est chaud a utiliser en pleine course
Mais si tu veux j'pourrais te le montrer

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!! Répondre en citant

2.39  ... bien ouej =D

tkt, jv remonter, jv faire 2.30 xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: c'est quoi ce DELIRE ??? A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation