Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou tout le monde je m'appelle Arakien certain me connaisse déjà et d'autre non. Donc je vous fait par a tous de ma condidature a rejoindre les Crazy, je pense avoir le niveau requis pour votre team donc veuillé éxaminé ma demande é encore merci a tous en éspérant vous rejoindre  le plus vite possible. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Ara !

T'as enfin réussi a envoyé ton message :p

Oui biensur tu es le bienvenue parmis les Crazy-Runners, tu as un bon niveau.

Arakien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci nathanc  pour ton oui. Very Happy

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ton niveau tu as mon OUI. Mais cependant pour un lv33, c'est bizarre que je ne t'es jamais vu auparavant que la derniere fois. Tu fais 2.17 sur BackStreet sans dire un mot,même pas un petit "cool" ou "pas mal" Pareil pour le 2.06 sur Speedway R avec 4 secondes sur Didilyn.
Franchement, j'aurais peur qu'un Sky s'infiltre dans la team car tu as le niveau possbile d'un SkySmokers.

Diasbroth
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IMPOSTER !!!! c'est toi era je sais !!!

nn je blague xd ta un bon niv tu est le bienvenue dans la team :P
(faut verifier son ip et le comparer aux membres des sky on ne sais jamais :O)

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nan pas d'crainte c'est pas un sky ^^ je connai tous ses pseudo arakien Endron et Nedir donc aucun doute il est pas sky ^^

Arakien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: arakien Répondre en citant

Non vous inquiété pas chui pas sky mais  un pur Crazy now lol. Enfaite Zolofos merci pour té précision sur mais temps.

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est toi Nedir ?? T'as quitté les Dark Samurai ??

Oh gg 2.17 sans bug sur Back Street ? Et sinon 2.06 sur Speedway R n'est pas étonnant : Koko a fait 1.57 toute a l'heure et mon record est 1.59

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est vrai ^^ enfin peut etre est t il encore dark samurai il veut peut etre voir nos cuts mdr

m'enfin 2.06 sur la R c'est vrai que c'est pas terrible j'ai 2.04 aujourd'hui en foirant  le premier tour ^^

Arakien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: arakien Répondre en citant

ki a dit ke j'était dark samurai mé c faut  je savait méme pas quel éxisté cette team lol.

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui c'est vrai c'est cool killers ^^ en plus au debut on s'etait grave embrouiller surtout ac toi nedir j'etai en guerre lol 

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

trois perso ? ça explique ton niveau =p

pour moi c'est un oui aussi, t'a un good lvl ! =)
je sait pas si je confond mais il me semble que tu prend pas mal de bug,  il vaudrais mieu que t'arrete pour entré chez les crazy Wink

Arakien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: arakien Répondre en citant

Si si ézek g t bien ché les coolkillers é on c t embrouillé lol. oui alors kimido c vrai ke  j'utilise certain beug  mais tkt je fé en sorte de plus les prendres car éféctivement sa ne prouve pas la qualité du joueur é en +  votre devise les crazy c no cut donc sa sera no cut pour moi aussi poto tkt que de la Vitesse pur.

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa c'est de l'esprit crazy!!!! sisi poto bah c'est OUI POUR MOI!!!!!

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

de plus avez vous remarquer le mec qui parasite le tchat en disant de ne pas recrutrer arak -_- ? je pense quil est cool killers je go leur lancer un defi! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation