Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Kmido's oeuvre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

bah voila, jdessine pas mal style manga et j'ai fait dernierement un esquisse d'un mec en roller ... j'ai penser a SG donc je me permet de le mettre ici pour voi ce que vous en pensez ... si mes autre autres oeuvres vous interesse, ce serait avec plaisir ! =P

oila !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

Waa stylé moi j'sais pas dessiner :s

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

WaaaaaW ! I love you Kmido ! You're the boss !! x'DDD

*Un othographe ? =/*

xD nan sérieux c'est bien Very Happy

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

=PPP merci !!

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

sa va^^  mais il te reste bcp a t'ameliorer^^  des amis a moi dessine et je peu te dire qu'il sont loin au dessus ( normal il font d'la BD ^^ )
mais bon chaque passion se travaille c'est tres bien pour un debut = )

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

en meme temps c'est une esquisse donc les defaut n'ont pas été gommer mais repassé...
mais j'ai encore du mal avec les corps ^^

vous connaissez air gear ???

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

J'ai jamais regarder air gear mais j'ai entendu que c'est un dessin-animé de rollers. Je n'en sais pas plus..

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

je pense que tout bon joueur fidele a sg aime air gear !! hesite pas regardéé !!

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

Bon bah j'vais m'y mettre quand j'aurai le temps^^

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:04 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

voila une petit video monté en rapport avec le rollers ... les riders, un certain nombre d'entre vous les connaissent : il s'agit de moi (mido ou kmido) de spyt et de Nim, leur pseudo irl sont les meme.

je montre aussi ce petit montage, il a été fait rapidement (2 ou 3 h tout au plus[ sans conter un petit probleme de fichier source mais cela n'arrive pas a chaque fois ...])

Ezekiel m'a proposé de faire un montage sympas des joueur de l'equipe FRAPSé ... c'est une bonne idée, dit moi ce que vous en penser ! =D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spyt/video/x9e8gs_mido-nim-et-s…

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

Shocked Shocked

Impressionnant ! xP

Vraiment bon les gars ! x)

Moi qui sait à peine avancer et même pas freiner en rollers ! xDD

Cool la dédicasse ! xD

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

merci ^^ mais on fait encore rien d'extraordinaire ^^

sinon sa vous diraient de faire un video de toute la team ? ou un enchainement de screen, enfin un truc sympas avec les nom des joueur pour un petit presentation quoi !

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

Wa super !!!

C'était trop bien !!!
Oh le dernier saut de Kmido en air twist c'était trop patate !
Manque plus que les dashs et c'est parfait :p

Ouais t'as des supers idées Kmido ! Faudrais faire une présentation en vidéo mais le probleme est d'etre 8 connectés en même temps ...
J'aimerais trop avoir un big Skate Park près de chez moi.

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

xD oué, je sait pas encore dashé =P

sinon, l'idée vient surtout en partie de Ezekiel ^^
Ezekiel a trouvé un site ou l'on peut téléchargé FRAPS gratos donc il suffit que vous preniez des video de vous meme, que vous me les passiez et je fait le montage avec un musique prevu au prealable =)
mais il me faut l'accord d'une majorité des crazy ...
voilou

ps : et oué, moi c'est le hangar de 5000 m², c'est trop classe =D
tfé du rollers toi ? ou du skate? bmx ?

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Kmido's oeuvre Répondre en citant

Euh comment j'prends une vidéo de moi ?? ( une video IG ou IRL ? )

Nan j'faisais du roller vite fais il y a quelques mois dans la rue mais genre j'fais pas des air twist et tout comme vous :p
Je roule et puis c'est tout xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Kmido's oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation