Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
parainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

bonjours a tous, j'ai remarqué dernierement certain raccourci (no bug) qui m'etait inconnu ... je voulais savoir si un joueur de la team pourrai ce devouer pour me parainer sur quelque map ... je trouve dommage que tous les crazy ne connaisse pas tous les racc des map ^^

si cette idée ne vous interesse pas ... tanpis, jme demerderai tous seul ^^

sinon, se serait sympas, je pense que cela ne peut qu'augmenter le niveau de notre team (quelle classe jpeux dire sa maintenant ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

Euh moi j'veux bien mais j'vois pas quel cut tu pourrais ne pas connaître..

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

lors du deuxieme cut avec le camion ... j'ai vu ezekiel passer plus, au dessus de batiment ... sa je sait aps faire...

et dans le garage, il passe par dessus la grille ...

et pas que sur dive, sur d'uatre map

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

Ah mais ca c'est rien

J'te conseille de pas utiliser ces cuts.
Si tu regardent bien les meilleurs (spi era ...) ils les utilisent pas et au final ils te sortent un 2.19.
Donc essaye de faire comme eux et ca sera parfait.

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

okey ... on va faire comme sa !!

laissez ce topic ouvert si toute fois j'ai d'autre cut a demander svp ! =D

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

ba enfaite le cut dons parle kim ne fait pas gagner bcp de temp ptete 0.0.50 sec c'est tou c'est juste quil est fun^^

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

vous connaitriez pas des cuyt que je ne connaitrais pas pa rhasard ? ^^

sur enber, pour sauter le trou au debut, il faut un power jump de quel niveau ???

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

Ben moi j'ai un power jump lvl 3 ( c'est le maximum ) mais meme avec ca c'est chaud de passer.

Xnight
Staff

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

Faut sauter un millimètre avant le ravin et faut avoir une bonne vitesse...
Après, 2 Air Twist puis 1 Front Flip et ça devrait marcher...

MSN
kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: parainage Répondre en citant

oué enfin t'oubli que je suis lvl 33 et que mon power est lvl 1 donc je sait pas si sa peut passer  =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: parainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation