Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
[Réglement] Bug sur les maps interdits!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Réglement] Bug sur les maps interdits!!! Répondre en citant

Donc voila apres avoir couru quelques fois avec quelques membres de la team, je me suis rendu compte qu'ils dependaient de certain bug comme
l'herbe sur speedway, warehouse, backstreet... Nous ne sommes pas une team de NOOB !

Meme si quelqu'un l'utilise ne le faite pas prouvez lui que vous ete plus fort en le battan avec le parcours imposé!

J'interdit donc l'usage de cut/bug durant les course à tous les Crazy-runners, sous peine de sanctionnement.

Cordialement Ezekiel.

P.S.: cette règle de s'applique pas a certaine occasion entre crazy-runners en room privée .
---------------------------------------------------------
Un jour un des fondateur des crazy a dit : "Pas besoin de faire long c'est une team qui par et commence avec quelque ouf d'ou le nom quand meme logique now c un frustré de ouf sovage qui parle a personne si t un barge si t un marginal si tout le monde te croi taré si tu t perdu dans la foret des elfe retourne chez les nain en fesant halte au stand crazy achete encore une tite dose de chiantine et continue jusqu'au skate park des crazy runners tu me suis man

http://crazy-runners.xooit.com/index.php

donc bon pas panic nous somme toujours la pour les fanatic on est pas des x men ou est crazy runners men tu me suis yah de la ryme et de l'inspi la ptdr donc bon forcement c'est une new team donc recrute on ... et cherché pas midi a 14h c'est du new forum ouver donc yah pas deja 1 millions de message mais c'est avec les fou qui ne cherche pas raison que l'on construira la raison!!! X) "

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Réglement] Bug sur les maps interdits!!! Répondre en citant

personnellement je suis d'acord avec toi (seulement je pensait pas que l'herbe de speedway etait un bug ^^

je suppose qu'elle est aussi prohibé dans speed way R ... c'est pas plus mal, il etait chiant ce cut ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Réglement] Bug sur les maps interdits!!! Répondre en citant

Dictature  Twisted Evil

Looneyx
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:48 (2009)    Sujet du message: [Réglement] Bug sur les maps interdits!!! Répondre en citant

quel grand homme ce type j'ai entendu dire que meme c'etait le plus fou de tousss j'aime entendu dire que c'etait un dieux du ride lol

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: [Réglement] Bug sur les maps interdits!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation