Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Qui oserais de défier Pumkiiing =D ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Bonjours ! Je voudrais faires des matchs, sur, disons ... 4 maps, mon adversaire en choisi 2
et mwa aussi ! Je ne revelle pas mes maps, ça dépenderas de mon adversaire, repondez mwa vite,
et présisez si possible, la date l'heure et sur quel maps ( je dirais les miennes après ) je remercie, tous
ceux qui désiderons de se faire massacré par mwa ( ou pas x)))) )

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Mwa je serais partant, n'importe quand x)

Je choisis: Speedway & Warehouse (sans bug)

Mwahahaha ! Je t'attends xD .... =/

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

je veux bien aussi par siple curiosité et divertissement ^^

peut etre ... sur backstreet et enberton (avec bug)... mais ch'ui pas encore sur...

Diasbroth
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Je voudrais bien mais je suis trp prit ces temps ci ( rappelz xd) xD

Sg m'interesse plus trop

Dernière édition par Diasbroth le Mer 13 Mai - 13:48 (2009); édité 1 fois
seho
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

moi jte defie je prend speed way et emberton 

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Moi aussi jte défie^^

Maps : Speedway et Divehill

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

tain z'ete tous des fou dans cette team sur speedway, vous faite du parainage ??? xDD

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Okay, déjà 6 défis ...

Pour tous je prend Speedway R et Paraka R

Dites mwa tous vos horaires possible le Weekend du samedi 16 mai au dimanche 17 mai

Merci a tous et bonne chance Wink

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

( genial tes map .... tous se que j'aime -_-''''' ^^)

pour moi je ne peu pas jouez le dimanche... quant au samedi, je pourrai surment samedi soirmais j'ai aps mal de taf e WE donc il faudrai que tu me dise quan tu te connecte comme sa je vien juste pour le defi et je me casse si j'ai aps le temps de faire autre chose ^^

ps : c'est pas mes map favorite, c'est les map ou je suis pas trop nul xDD)

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Désolé Kmido ^^', mais bon mwa je ne dit pas que je suis bon
mais sur Emberton je gere, sans bug de preferance, et sur back je me ramasse toujours !
alors bah voila ^^'... sinon je peut Samedi 16 Mai vers 17h et jusqu'a 20h
dit mwa tes horaires et je me connecte dans la journée et ont feras se match !
ptete a s'taprem =)

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

mhm disons .... 17h ?

salle spé pro (logique) de nom "pumking" !?

tinquiete, j'm'en fou des map ^^

une question ... : on a le droit au power swing ???
et au bug d'enberton ?

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Je lag beaucoup trop, Kmido ma gagné 4-0 pour lui
j'ai abbandonner ... Voilà ...

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

mdr, non, on remet sa ^^ en plus on a pas jouer enberton et t'a gagner sur paraka

donc tout au plus y'a 2-1 mais tu t'es chier donc on remet ça t'inquiete ^^

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ? Répondre en citant

Waaa, de mieu en mieu, l'ecran de mon frere et de MON PERE
s'est grillé hier, ont a dû mettre l'ecran sur lequel je joué a street gears sur l'ordi
'principal de la maison' et pis mwa j'ai plus d'ordi pour joué a street gears,
je l'ai quand meme installé sur l'ordinateur principal et ça lag plus qu'a mort alors
pour le moment j'arette Street Gears, le tant de racheter un nouvelle ordinateur
Je ne sais pas se que je vais faire, en tout cas je pense être beaucoup plus actif
pendant la période ou je serais sans Street Gears, si pendant que je suis plus
sur SG il y a un tournois prévenez mwa, meme si il y a un ptit event qui
peut raporter, faites le mwa savoir, merci d'avance ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Qui oserais de défier Pumkiiing =D ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation