Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Je doit m'absenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

Triste nouvelle... mon pc a rendu l'âme hier matin et je ne peux donc plus acceder a internet -_- cela dit je m'active deja pour le reparer ou en acheter un autre ^^ et je ne pourrai don plus etre actif sur SG le forum ou autre -_-. Je confie donc en mon absence le total pouvoir de la team a Nathanc qui se chargera de tous les defie et recrutement, diasbroth pourra l'epoler si nathanc le desire ^^. Je m'xcuse de devoir vous donnez autant de responsabilité mais je n'ai pas d'autres choix . Je reglerai se probleme dans les plus bref delaie^^.

Merci de votre comprehension.

P.S: j'essayera de me co. sur le forum dés que possibl^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnight
Staff

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

Je peux aussi vous aider Wink
Je REVIENS !! x)

MSN
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

o_O j'accepte ton aide avec plaisir Xnight^^

Tkt on va tout gérer en ton absence Eze.
Reviens vite :)

ienien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

en passant je tien à vous informer que mon pc osi a planté donc je seré moi disponible.

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

RE all!!!! grace un genie de l'info que j'connai mon pc est de nouveau sur pied! Jsui de retour  Wink

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Je doit m'absenter Répondre en citant

Cooooooooooool !!! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Je doit m'absenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation