Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Candidature [ Pumking ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Bonjours a tous !

Je pense que la plupart des gens du fofo me connaissent, je suis Pumking ! J'ai enfin pris l'envie de rejoindre une team *o* et me voilà
Je pense que beaucoup de personnes savent mon talent pour ce jeu je suis maintenant sous la forme Tippy =D
Sinon je m'appelle Vincent, j'ai 14ans je suis a fond sur ce jeu, et pas que ce jeu, je commence a modé sur Halo Trial,
Je suis un vrais pro sur Halo Trial, hummm, je joue vite fait a flyff ( server privée )
Juste comme ça, je n'aime pas comment le fofo est organisé... ( fond, police etc... )
Que dire d'autre ? ^^' hummmmm ...
J'aimerais être crazy runners car je pense avoir le niveau et c'est la team meilleur ( avec mwa =Þ ) apres Sky Smokers
Je n'est pas le niveau de sky alors je viens içi ! J'espere que je serais bien accepter et je suis a fond pour les affrontement de la team !
Voici mon Msn pour ce qui veulent : vincent199541@hotmail.fr
...
...
...
Cordialement

~~ Pumkiiiing ! ~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Bienvenue pumking !

C'est un joueur de grand talent avec un bon niveau c'est donc un grand oui !
Pas besoin de le test j'le connait bien.

PS: Ezekiel va pas aimer ta critique sur le forum :p

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Erf toute critiques est bonne a prendre de plus il a raison mais comme les membres de la team ne veulent pas maidé a creer le theme parfait je suis obliger de tous faire tous seul -_-. Bienvenue a toi, c'est OUI pour moi aussi je joue souvent avec toi^^

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Moi jveux bien t'aider mais j'sais pas comment faire :s

Dsl pum pour le hors sujet

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Aucun problème, moi je veut bien t'aider, mais c'est chaud de faires sa avec
un theme street gears *o*. sinon bah Merci =))) ! J'ai un amis qui est vraiment parfait pour faire
ce genre de boulot, il a mon âge et il est bien callé en informatique, mise en page de fofo etc ! =P
Si vous avez besoin de lui prevenez mwa, sinon jveut bien essayer mais vraiment rien de garanti
mais bon ^^ merci beaucoup les Crazy-Runners !

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

nan mais sa va pour la creation j'me debrouille bien jai juste besoin de tous les membres et de screen avec eu ou autre pr conconcter un theme final^^

Diasbroth
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Idem meme pas besoin de te test c'est oui

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Oui !!!
Même pas besoin de te tester ^^

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup, je ne savais pas tout les membres présent dans
cette remarquable team, je ne savais pas que diasbroth etait dedans *o*. enfin une bonne
nouvelle ! Je le croyais a sky smokers ! Moi je veut bien t'aider a mettre le fofo en page aucun
problème ^^'. je sais bien me servir de quelque logiciel et j'ai des model sur lequel me servir
=). un ancien fofo de flyff sur une guilde ^^' bref je suis Okay pour améliorer présantation
du fofo Wink. et merkih pour vous ! je suis enfin Crazy Runners !

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Mwahahahahaha ! Les Crazy-Runners vont devenir :

INVINCIBLES !!  x'D

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Déjà qu'avec Dias ont pouver déja faire un carton ^^'. Ya tout mes coopaiiins
dans cette team ! *happy*. C'est vrais que je suis bon, mais je suis aussi tres tres
mauvais joueur et aussi tres rageux et aussi tres hummm comment dire, embitieux sur les
course ^^' du style ( vous êtes nul jvais vous explosé ^^' )
voilà, merci beaucoup pour vos encouragement =)

Xnight
Staff

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Pour moi, c'est un Oui ! Wink
Et justement, je t'avais proposé il y a bien longtemps de rejoindre cette Team x)

Bienvenue dans la Team !!

MSN
Djsven
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

chance que j'ai pas pu me connecter, ça aurait été non pour moi, m'enfin ...

XNIGHT C UN NAAB, ERA PIRE, DJSVEN LE PRO

MSN Skype
Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Je sais Djsven que tu ne m'aprecie pas trop par rapport a la rivalité que
l'on avais eu sur back R. Et oui Xnight mais elle etait nouvelle non ? et a se moment là
je voulais pas de team, je me trouver nul et tu me roxé, c'est encore le cas jpense mais plus trop ^^'
voilà je remercie encore ceux qui m'ont accepter dans cette team ( et CELUI qui pour le moment
à refuser )

PS : Dit se que tu veut mwa perso je m'en fiche, je suis considéré pour le moment comme
Crazy-Runners !

DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ] Répondre en citant

Pour moi ce sera un Noui xD Inutile de te test Pumking, déjà que tout les membres te connaissent bien y compris moi :) Bienvenue parmi-nous me reste à dire :)

Post it : De demain à jeudi je ne serai pas la, je pars en voyage scolaire a Guernesay ( YEHHHHHHHHH ) alors débrouillez vous sans maitre DG :) Je sais pleurer pas je ne serais absent que quelques temps :) A +

Japon FOREVER and in my heart !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Candidature [ Pumking ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation