Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Candidature de Sochado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sochado

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Yo Les Crazy-Runners ^^

Voila je vous pose ma candidature :

Prenom SG : Sochado

Surnom : Corbeau Noir

Description : Je suis sympas, Je cherche pas d'histoire et Je m'entraine le plus possible.

Temps de connection : 4 a 6 (minimum) heure par jour ( Sauf samedi je vais cher mon pere ).

Niveau : Je suis level 23-24 et je ferais tout pour vite etre niveau 30.

Pourquoi Vous ? : Parce que je veus aider les Crazy-Runners autant que je peus ^^. ( Aussi parce que je connais certaine personne dans l'equipe :) )

Commentaire : Voila je veus vraiment etre dans l'equipe alors prenez moi svp  Mais bon a vous de juger :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Salut Very Happy

J't'ai trouvé sympa mais il faudrais que tu t'améliores encore.

Je pense que tu vas devenir bon si tu jou autant mais fait gaffe de pas trop jouer quand même x)

Voilà bonne chance à toi.

Sochado

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Skymi a écrit:
Salut Very Happy J't'ai trouvé sympa mais il faudrais que tu t'améliores encore.
Je pense que tu vas devenir bon si tu jou autant mais fait gaffe de pas trop jouer quand même x)

Voilà bonne chance à toi.

Merci de me dire Bonne chance mais je jouerais encors plus si je suis pris  x)

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum corbeau noir

Reviens lvl 30 et un conseil: ne sois pressé d'up en allant dans les salles 170xp.
Sinon tu n'auras pas le niveau dès qu'on te testera.

Sochado

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Nathanc a écrit:
Bienvenue sur ce forum corbeau noir
Reviens lvl 30 et un conseil: ne sois pressé d'up en allant dans les salles 170xp.
Sinon tu n'auras pas le niveau dès qu'on te testera.

Vous inquiétez pas je suis Anti 170 XP ^^, Quand ls gens me disent de faire 170 XP e suis comme sa :  , je rentre ans la salle en disant ANTI 170 XPPPP

Mais bon je reviendrais au niveau 30 A+ Les crazy-runners ^^

Scrow

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Nouvelle réforme pour entrer dans la team;

Aimer la branlette :)

Pumking
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Bonjours Sochado, tu a l'air d'une personne assait sympathique
mais perso je suis tout le contraire de twa *o*... Je cherche SURTOUT les enmerdes x)
personnelement je trouve que le niveau de compte pas du tout, il faut just
que tu ateigne le niveau 25 ~ Special pro pour venir dans les partie que
nous créerons,quand tu vois que l'on ma rox au Speed Star sur Warehouse
les gars etait de niveau 24 et 17 je croit ... le niveau n'a vraiment rien a voir
il faut juste le test et si possible l'entrainné si il est un petit peu insufisant
pour la team ... pour mwa s'a serais unoui je pense que la plupart
des candidatures de Crazy-Runners peuvent être accepter, car par exemple
il suffi d'un entraineur pour qu'il s'entraine plus ou moins et qu'il devienne plus fort
pour mwa c'est Oui pour Sochado, je validerais TOTALEMENT mon opignons quand
je l'aurais rencrontrer sur une partie ... Dit mwa just sur quelle map tu est
plutôt bon pour voir ton style de map ( et le temps que tu fait a peu pres
abituellement )

Sochado

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Pumking a écrit:
Bonjours Sochado, tu a l'air d'une personne assait sympathiquemais perso je suis tout le contraire de twa *o*... Je cherche SURTOUT les enmerdes x)personnelement je trouve que le niveau de compte pas du tout, il faut just que tu ateigne le niveau 25 ~ Special pro pour venir dans les partie que nous créerons,quand tu vois que l'on ma rox au Speed Star sur Warehouse
les gars etait de niveau 24 et 17 je croit ... le niveau n'a vraiment rien a voir
il faut juste le test et si possible l'entrainné si il est un petit peu insufisant
pour la team ... pour mwa s'a serais unoui je pense que la plupart
des candidatures de Crazy-Runners peuvent être accepter, car par exemple
il suffi d'un entraineur pour qu'il s'entraine plus ou moins et qu'il devienne plus fort
pour mwa c'est Oui pour Sochado, je validerais TOTALEMENT mon opignons quand
je l'aurais rencrontrer sur une partie ... Dit mwa just sur quelle map tu est
plutôt bon pour voir ton style de map ( et le temps que tu fait a peu pres
abituellement )

Ok pour la partie, je dirais que je suis bon a Divehill ( Temps : entre 2.20 et 2.30 ) a Enberton ( Jme rapelle plus du temps xD ) et a Spaint ( Temps de 2.44 )Disons qu'on fera ces course je te laisse l'heure et le jour. PS : Le samedis je suis la qu'a partire de  5 - 6 Heure du soir. En + Skymi m'entraine mais je progresse que petit a petit Voila A++

Dernière édition par Sochado le Dim 31 Mai - 15:26 (2009); édité 1 fois
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

sur divehill ... hummm il faut que t'aille voir le 2.19 de spi, sa fait bien prgresser ... de sorte a ce que ton rec soit entre 2.20 et 2.30 plutot...
enberton, c'est tres simple, hesite pas a te baisser plus souvent, et arrete de prendre les zone de trick inutile ( genre backflip au debut, sa sert a rien ^^)

abdandonne pas sur dive et les autre map ... sa va des oit : plus tu joue plus t'es bon ...

donc dechaine toi a fond .... pour le moment t'a pas le niveau d'un crazy =S dit toi bien que je suis le plus faible de la team ... il faudrai au moin que je galere pour te sortir dacc ?

Sochado

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

OkDac sa m'encourage encors plus Twisted Evil  Des ailes pousse sur mes rollers xD Je me sens de plus en plus leger Very Happy

DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

Avis POUR pour moi, je considère déjà Sochado comme un membre de nôtre team :) Bienvenue :) Tu verras tu t'entrainera bien avec nous :)

Japon FOREVER and in my heart !

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sochado Répondre en citant

perso sochado ta l'esprit d'un crazy mais pas encore le niveau ^^ mais tkt si t'a l 'esprti t 'aura l'niveau. Donc donne toi a FOND!!! comme la dit Kmido. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sochado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation