Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
yop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

bonjour a tous,

j'm'appelle kmido IG, ch'ui lvl 28 et toutes mes dents, jviens squater un peu squater votre forum, earon, m'a donner son adresse ... il m'a dit que j'aurai peut etre un chance minime d'etre recruté chez vous Oo... a voir.

jtrouve votre forum sympas, le theme est vraiment bien ^^

sinon, mes loisir : c'est SG et le rollers et les mangas... que de diversité...
mon age : j'ai 16 ans
ma taille de pied : 45.5 -_-'''''''
mon niveau de jeu ... jdirai que je joue comme un lvl ......... 28 ?
mon plan diabolique pour essayer d'entrée dans votre team ? : battre en defi le plus faible d'entre vous xp

bah voila, sinon, je connais les video de dedizone par coeur xD et j'ai un ou deux rec pas mal mais rien d'affolant xD

ciao a tous

ps : je poserai surment ma candidature au lvl 30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Kmido

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

Bienvenue

kmido
Crazy Runner Members

Localisation: dans le **** du *** du ****** de ************* a la ********* de monde -.-'

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

a et sinon, en vue de ce qui m'attend lorsque je poserai ma candidature, j'aimerai bien jouez contre vous hisoitre de m'abituez .... j'ai cru comprendre que vous testiez les jeune recru ...

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

oui mais depusi peu de temp le nveau de certain membres ne fait que d'evoluer tu va... je pense avoir du mal mais apres tous pourquoi pas sa ne pourras que t'ameliorer^^ Bienvenue au faite = )

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

bah je verrai bien ^^
j'ai vu qu'il y avait des salle crazy runners de temps en temps, j'essairai de m'incruster ^^

Xnight
Staff

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique Forum !
Fais (pas trop) comme chez toi !

P.s : Spèce de grands pieds !

MSN
Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

Ecoute pas xnight, il dit toujours ça ^^

kmido
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: yop ! Répondre en citant

oué j'avai compris ^^

c'est faut mes panards sont dans les moyenne !! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: yop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation