Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
[URGENT] ThEmE FiNaLe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le tHeMe FiNalE du forum?!!
Géniale! A quand les screens de groupes?!!
57%
 57%  [ 8 ]
J'kiff bien = )
21%
 21%  [ 3 ]
Ouaiiii... sa passe.
7%
 7%  [ 1 ]
Picasso?
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!! Répondre en citant

Alors voila le theme definitifdu forum. Afin de profiter pleinement de celui ci opté pour une resolution de 1280 X 1024, pour ceci aller dans le bureau faite clic droit, puis proprieté, une fois dedans aller dans l'onglet parametre et monté votre resolution a 1280 X 1024. Puis clicé sur appliquer.

De plus comme  vous avez pue le remarquer jai pris des screen du dossier street gears en attendans de trouver le temps de nous reunir tous ensemble (Crazy-Runners) afin de faire des screen de groupe dans la ville pour remplacé cela. Je réouvrirai un topic sur ce sujet pour fixer une date. Je vous remercie davance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnight
Staff

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!! Répondre en citant

J'aime bien le Fofo comme ça Wink
Faudra voir après les screens de groupe ce que sa donnera !
Bon travail Ezekiel x)

MSN
Scrow

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!! Répondre en citant

Ezek t'es:
picasso ?

Looneyx
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:54 (2009)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!! Répondre en citant

hum le picasso c'etait une reponse ironique en faite ...

tu sais deja ce que j'en pense je te l'ai dit sur msn mais je le trouve tout simplement genial baucoup de travaill depuis ... ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xnight
Staff

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!! Répondre en citant

Il aime bien faire des dessins et ça donne ça x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: [URGENT] ThEmE FiNaLe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation