Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Recrute Co-Grapheur pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrute Co-Grapheur pour le forum Répondre en citant

Alors voila j'aurais besoin d'un Co-grapheur pour le forum pour travailler en equipe^^. Donc voila s y quelqu'un d'entre vous sais utiliser des logiciel telle que photoshop etc. et qu'il ou elle souhaite devenir grapheur Co-grapheur afin de trouver et de créer des beau theme pour la team, faite moi signe^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnight
Staff

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Re: Recrute Co-Grapheur pour le forum Répondre en citant

☺Σźєќίεſ☻ a écrit:
Alors voila j'aurais besoin d'un Co-grapheur pour le forum pour travailler en equipe^^. Donc voila s y quelqu'un d'entre vous sais utiliser des logiciel telle que photoshop etc. et qu'il ou elle souhaite devenir grapheur Co-grapheur afin de trouver et de créer des beau theme pour la team, faite moi signe^^
Bah, peut-être ma sœur, si elle veut bien...
Elle utilise Photoshop et elle se débrouille pas mal Wink

Faut que je lui demande...
si elle veut pas, on peut toujours prendre Xpocaca

MSN
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrute Co-Grapheur pour le forum Répondre en citant

on fait comme sa alors^^ cependant si d autre membres veulent se joindre au grp grapheur ils sont les bienvenue

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrute Co-Grapheur pour le forum Répondre en citant

J'utulise parfois Photoshop mais je suis plus à l'aise sur PhotoFiltre .Bref, si vous voulez un coup de main, je veux bien vous aidez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Recrute Co-Grapheur pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation