Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Démission - Skymi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Bon voilà vous pouvez m'enlevé de la team, tout me soule j'me rate tout le temps les courses. Je n'ai pas votre niveau !
Je souhaite quitté les Crazy-Runners un moment.
Je reviendrai quand je serais plus fort ( si vous voulez bien sur ... )
Vous avez cas recruter Shesters Evil or Very Mad
Pas la peine de me dire mais non et tout et tout Evil or Very Mad

A+, à la prochaine

(retirez moi des membres S.V.P)

PS : Je n'ai absolument rien contre vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ienien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

je te comprend pas du tout, alors que les membres commence et t'apprécie de plus en plus tu nous quitte.
tu te rate en course laisse moi  rire, et pour ta peine du ma battu plus souvent que je ne tes battu.
tu quitte la team un moment j'espere qu'une 1 semaine.
et je pense que tu vaut la peine que l'on te dise non et tout et tout
reste et améliore toi ! ! !

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Non mais à chaque fois que je jou contre des membres de la team, je suis une m*rde à chié ! Je vaux pas un clou ! Et sa de pire en pire --'
Je reviendrai en force x'D
Bye

ienien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

bon bah à une prochaine fois alors
et enlève "skymi le dieu "de a signature xD

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

ah
voila c'est mieux comme ca

Dernière édition par Nathanc le Jeu 23 Avr - 09:52 (2009); édité 2 fois
Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Vos messages me font plaisirs x)
P't'être que je reviendrais un peu plus tot x'D
A la prochaine =(

PS: J'enlève Skymi le dieu x'D

DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Ton comportement est... GAMIN !! Quand je t'ai testé tu ma battu sur Paraka R, aussi sur Speed (de peu), il arrive à tout le monde de foiré, c'est de la malchance mais la chance reviens après... C'est rageant mais c'est comme ça, mais ça ne vaut pas le coup de quitter la team sur un coup de gueule pareil, alors tu vas prendre la douche froide ce qui vas te raffraichir les idés, fermé ta gueul* sur ce sujet et redevenir comme avant ! Je parai méchant, mais je le fait pour que tu comprenne.
.

Japon FOREVER and in my heart !

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Ouai... -_-' ! bye

Vous voulez quand même pas un " GAMIN " dans la team ? Bye A+ Evil or Very Mad

DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Heu, je dit gamin de ce sujet LA ! LE VRAI SKYMI n'est pas gamin !

Japon FOREVER and in my heart !

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

De toute façon j'ai eu que de la chance pendant les tests ... Je faisait que des records persos et vous vous foirez , normal non ?! J'ai absolument rien d'extra --' Odium me retire quand il veux donc bon ... Vous n'avez pas besoin de moi Wink  Bonne continuation .

Odium

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Skymi a écrit:
De toute façon j'ai eu que de la chance pendant les tests ... Je faisait que des records persos et vous vous foirez , normal non ?! J'ai absolument rien d'extra --' Odium me retire quand il veux donc bon ... Vous n'avez pas besoin de moi Wink  Bonne continuation .

Euh tu sais, j'ai eu de la chance moi, et puis j'ai commencé en allemagne, donc considère moi comme un level 40 plutôt que 20 ^^

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

Ba c'est mon 2eme perso Wink j'avais un lvl 40 avant aussi ...

ienien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

en même temps odium est ki dirai un peu  beaucoup très  passionémant plus fort que beaucoup d'entre nous, donc tu n'a pas a avoir de complexe a te faire retirer pas lui.
Et puis si on ta dit que tu etait pris c'est que tu es bon Merddeuh...
celui qui di le contraire je lui coupe la langue! ! !

Skymi
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

De toute façon je suis pas très aimé par Nathanc ... il me fonce dessus puis il m'engeule parce que je l'ai géné ! tout le temps de ma faute ><' ! (J'avous parfois peut-être) Mais pas a chaque fois quand même !! Puis il me traite de PD car je suis trop lent ... Enfin bref =/ Puis maintenant il m'évite ... J'crois que je commence à foutre la merde dans votre clan -_-' Jvous laisse ...

PS: Moi je dit le contraire regarde mon avatar il tire la langue x'D

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Démission - Skymi Répondre en citant

u_u nimp' t'as bien raison tu peux te casser on t'en voudra pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Démission - Skymi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation