Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Speedway time attack vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>> >>> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malaba

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Speedway time attack vidéo Répondre en citant

Bonjour,

Cette vidéo restera le temps de l'events, speedway 2"04"04.

http://vimeo.com/4105335

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnight
Staff

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Speedway time attack vidéo Répondre en citant

Merci de l'avoir posté Malaba !
Comme ça, ça pourra aider des joueurs a s'améliorer Wink

MSN
elohir

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Speedway time attack vidéo Répondre en citant

elle est mieux luna pasque je vais souvent sur le site de malaba et il prend tous le temps luna!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Malaba

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Speedway time attack vidéo Répondre en citant

Ce n'est q'un skin, tout les persos offre les même performance.

Néanmoins, Luna est la plus fine, j'ai l'impression d'être plus rapide et de passer plus facilement qu'avec un gros Rush (car on là ressent la différence au début).

Sinon je n'ai pas encore fait de teste pour voir s'il prenais plus ou moins de place (pour passer à des endroit étroit), mais sa ne change peut être rien, avec Luna j'ai déjà constater choper un mûr sans le toucher avec le skin (l'image de Luna).

Et puis Luna, pour moi, c'est la plus mieux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Speedway time attack vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Street-gears >>> >>> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation