Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
dsl all :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earon
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

voila juste pour vous dire que apartir de maintenent je ne jourez plus  que  le samedi , dimenche voir le mercredi
car j'approche de la fin du 3éme trimestre et je suis en 3éme "sous réserve". Donnc je doit m'accrochez merci de votre compréhenssion

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xnight
Staff

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Pas de problème ! Wink
C'est ce qui m'arrive aussi :p
N'oublie pas un truc : Seul les études comptent !

MSN
DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Xnight t'es quand primaire voir collège comme moi alors bon dit pas de conneries xD Moi en primaire j'avais 17-18 de moyenne et je jouer comme un malade, la je joue toujours mais moins et j'ai 15.20 de moyenne. Donc bon... par contre je comprend Earon :) Travaille bien !!

Japon FOREVER and in my heart !

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Darkginta : la primaire c'est fastoche xD J'avais environ 19.5 de moyenne en primaire et là au collège j'ai 19. Beaucoup me demandent comment je fais alors que je passe a peine 15min sur mes devoirs. Même moi je me demande des trucs car je comprends pas comment je fais lol.
Sinon Earon, bonne chance, maintiens le cap !

ienien
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

dark ginta et zolofos se vante de leur moyenne !! c'est dingue
je comprend pas comme ils peuvent etre osi nul sur street gears alr que c des surdoués ^^
nan j'déconne!!

un peu de respect pour earon merde quoi vous arrété pa de lui montré  vo super note !

Erachid
Sky Smokers

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Lol

Primaire : 19.5
6ème : 17.5
5ème : 16
4ème : 14
3ème : 12
Seconde : 10

Xnight
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Erachid a écrit:
Lol

SG est une drogue è__é

Primaire : 20
6ème : 1er Trimèstre : 19.7
2ème Trimestre (Début de SG) : 15

5ème : 1er : 17
2ème : 13.8

Earon, je suis avec toi !!

MSN
Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Erachid a écrit:
Lol

Erachid, si tu jouerais moins xD

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

ienien a écrit:
dark ginta et zolofos se vante de leur moyenne !! c'est dingue je comprend pas comme ils peuvent etre osi nul sur street gears alr que c des surdoués ^^
nan j'déconne!!

un peu de respect pour earon merde quoi vous arrété pa de lui montré  vo super note !

Si dire sa moyenne c'est manqué de respect alors qu'est-ce qu'on peut y faire. Je me suis jamais moqué de lui. Au contraire, je l'encourage.

Nathanc
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:10 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Ouh punaise c'est quoi ces notes de ouf ???
Moi y a pas d'écart entre la 6eme 5 eme 4eme c tjr les memes notes qui reviennent ( 16.21 - 17.72 )

Zolofos
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Nathanc a écrit:
Ouh punaise c'est quoi ces notes de ouf ???Moi y a pas d'écart entre la 6eme 5 eme 4eme c tjr les memes notes qui reviennent ( 16.21 - 17.72 )

Moi aussi y a pas d'écart entre 6eme, 5eme et 4eme. J'ai jamais eu plus de 19, et c'est deja super xD

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:53 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

sans commentaire pour moi -_-.... mais bref meme sans rien foutre j'ai reussi a avoir mon brevet au college est c'est super simple suffit de reviser un peu avant^^ pour le reste faut s accrochez sa devient difficile mais une foi que tu passera au lycée bcp de chose changerons tu verra^^ acroche toi et poursuit t etude a max^^

Scrow

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: dsl all :( Répondre en citant

Moi, mes profs disent que je suis un intello alors que j'ai étais exclu du collège des avertissements au comportement et pleins de conneries et une moyennes depuis le collège qu'a jamais dépasse 13.7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: dsl all :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Flood zone !!! >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation