Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Postulation Jonas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Boujour je m'appele jonas  j'ai 15 ans j'habite a bayonne je joue a street gears depuis Décembre  je suis lvl 37 mon pseudo est Jonas et pourquoi vous parce que vous etes les meilleur et vous etes trop sympa l'ambiance est cool dans la team tout ce qu'il y a de mieux  de mon point de vue  j'espère etre dans vos rang un jours meme si vous refusé vous resterez  les meilleurs pour moi

Jonas Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djsven
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Re: Postulation Jonas Répondre en citant

Jonas a écrit:
Boujour je m'appele jonas  j'ai 15 ans j'habite a bayonne je joue a street gears depuis Décembre  je suis lvl 37 mon pseudo est Jonas et pourquoi vous parce que vous etes les meilleur et vous etes trop sympa l'ambiance est cool dans la team tout ce qu'il y a de mieux  de mon point de vue  j'espère etre dans vos rang un jours meme si vous refusé vous resterez  les meilleurs pour moi

Jonas Wink

Ton pseudo me dit quelques choses, tu fais du 170 xp nn? jveux faire des courses contre toi...

XNIGHT C UN NAAB, ERA PIRE, DJSVEN LE PRO

MSN Skype
Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

oui  je fait le 17O xp tu veut quand pour la course Very Happy

MSN
DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Méchant xD Tiens après les Sky tu tante les Crazy Runners ?

Pour moi, avi neutre pour le moment

Japon FOREVER and in my heart !

☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

je vote neutre aussi car je pense que tu doit ton lvl au salle 170 xp reste a faire des course contre toi^^

Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Ok ok

MSN
Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

g augmenté que de 1 niveau avec 170 xp

MSN
Djsven
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Jonas a écrit:
g augmenté que de 1 niveau avec 170 xp
pas certain jt'ai déjà vu beaucoup de fois dans ces salles

MSN Skype
Earon
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

je vais dire avi neutre aussi pourrait je faire quelque course sur divehill vendredi, ssamedi ou dimenche?

Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

je le jure tans pis si vous me croyer pas dsl

MSN
Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Samedi et dimanche je peut pas je part

MSN
Xnight
Staff

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

1/ La fonction éditer existe
2/ As-tu des preuves que tu n'a uper qu'un level dans ces salles ?
3/ Avis Neutre, moi aussi ! Il faut faire des courses avec toi Wink

MSN
Jonas

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Ok pour les course c quand vous voulez saul samedi et dimanche et pour le 170 xp je vous jure sur ma tete que q lel up de 1 niveau seulement

MSN
Djsven
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

Jonas a écrit:
Ok pour les course c quand vous voulez saul samedi et dimanche et pour le 170 xp je vous jure sur ma tete que q lel up de 1 niveau seulement
j'ai fais quelque course avec toi, je te trouve pas spécialement fort =s

MSN Skype
DarkGinta
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Jonas Répondre en citant

J'ai fais quelque course avec lui mais pour la première fois de ma vie je vais dire : NON!
Je suis désolé mais pour moi tu n'as pas un niveau suffisant, malgré que tu as l'air bien sympa mais ça je ne compte pas dans le test. Rien ne t'empêche de retenter une prochaine fois quand tu te sera amélioré mais ne te dégonfle pas, ce n'est pas que mon avis qui compte. Continue a progresser.

Japon FOREVER and in my heart !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Postulation Jonas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy-runners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation