Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  Bienvenue!!! 

Get your own Chat Box! Go Large!

Le Clan Crazy-Runners renaît à nouveau !
! Aux anciens membres ! : Merci de postuler dnas le jeu pour le clan CrazyRunners.
Anti OPHEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djsven
Crazy Runner Members

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Anti OPHEAL Répondre en citant

Opheal level 44, 170 xp girl qui ne peux battre aucun level 10 Very Happy. Elle se permet d'insulter et de kicker :p

Juste pour vous dire que vala, je vous propose de mettre en liste noire cette fille, qui ne vaux loin de là sont level 44 (mdr).

Elle ne connait aucun cut sur dive hill même pas l'echelle, cela montre son esperience du jeu. Et moi ça me soual de me faire kické par une naab comme ça quand j'arrive en 170 xp pour kick all :p. Elle a peur, à chaque fois que j'arrive, elle se casse (en course pro normal) donc je peux pas me faire le plaisir de la kick Wink.

Donc dés que vous la voyez svp kické la, juste pour lui faire comprendre qu'elle a voulut etre 45, mais qu'elle pourra rien faire  car elle n'a pas le level.

De plus elle a déjà été ban y'a quelques jours pour insultes. J'avais envoyé un screen et opla ;D

Djsven

XNIGHT C UN NAAB, ERA PIRE, DJSVEN LE PRO

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☺Σźєќίεſ☻
Chefs Crazy-Runners

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Anti OPHEAL Répondre en citant

putin tu pense comme ma belle soeur xD elle dit qu'elle pue la merde et quelle gene en course xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Anti OPHEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Crazy Runners >>> Crazy Runners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation